Ambiance de fête – Tables de Noël

Posté par ENO filles le 17 décembre 2009

17.gif

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.

Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d’un trait jusqu’au bout de votre rêve

sans jamais vous laisser décourager »

[ Walt Disney ]

Les tables revêtent leurs habits de fêtes et brillent de mille feux.

matable2008.jpg

Ma table 2008

La table provençale avec ses treize desserts et son couvert supplémentaire réservé à l‘inconnu de passage, n’est qu’un symbole de l’Amour de Dieu et rappelle aux Hommes qu’ils ne doivent pas oublier  leur Créateur. Réalité ou Entité. Qui peut le savoir ?

L’Internaute est un site qui fourmille d’informations  géniales et que j’apprécie infiniment.

Mon calendrier de l’Avent vous invitera donc encore souvent à y retrouver l’actualité de la plus belle fête du Monde, créée par l’homme et un peu trop exploitée peut-être….

Mais enfin, elle demeure surtout symbole d’Amour, de Vie et de Paix.

Et si je vous dirige si souvent vers ce site c’est que le volet 6 de mon blog est quasiment plein et que je ne peux presque plus rien y créer. Je dois le garder jusqu’à la fin de l’année…

Noël ! Le Monde entier fête cet évènement à défaut de  cet avènement, quelque soit la religion de ses habitants et avec juste raison car c’est la fête de l’Amour et de la famille.

Le Volet 7 débutera je l’espère avec l’année 2010 et  je pourrai enfin vous proposer des articles plus personnels.

Aujourd’hui je vous propose des ambiances extraordinaires, merveilleuses, surnaturelles, épatantes, formidables, sensationnelles, fabuleuses, magiques, surprenantes, En tout cas dans cet article, vingt  idées pour une table féérique. 

« Les tables revêtent leurs plus belles parures et brillent de mille feux pour des fêtes inoubliables. Dorées, argentées, rouges et noires, les mises en tables révèlent les couleurs et les mettent à l’honneur. Elles osent des ambiances féeriques, tout droit sorties de contes de Noël, … la « Nature enchantée » …, des atmosphères scandinaves, dans la douceur du rouge et du blanc .., ou encore un style festif très glamour… d’autres encore arborent des couleurs révolutionnaires.. Chacun selon ses goûts, ses envies, sa créativité ou son humour

Pour en savoir plus : cliquez sur  l’une des plus belles tables proposées par l’Internaute.

tableenhabitdefete.jpg

Laisser un commentaire

 

FO Défense Martinique |
edna |
Présentation des métiers |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | toutcequetas
| ammalyon
| TPE 2008/2009